Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
18 mars 2012

la fête

IMG_0838 IMG_0840

IMG_0841 IMG_0835

 IMG_0838

Après les nuits travaillées, après le we scout de la crevette et de la roussette, ils fêteraient son anniversaire... les poissons l'avaient décidé... malgré l'absence de l'ainée... qui ne rentrait au bocal que mi avril...

La maman poisson avait choisi le menu... que du sucré...

Le we dernier, elle a testé cette nouvelle recette de petits buns... meilleurs que de la brioche... ils avaient également savouré un vrai chocolat viennois... lait et crème avec une tablette de chocolat dessert... sans oublier la chantilly...

Avant d'aller galoper sur la colline de la Bonne Mère avec son poisson, elle a lancé la pâte... allumé le four tout doux pour le faire tiédir... et y a déposé le bol afin de faire monter la pâte...

La fin de journée est arrivée... les filles sont rentrées... les petits buns ont été enfournés.... le chocolat chaud a été fouetté... ainsi que la chantilly... la maman poisson a lavé les premières fraises... sorti un bol de bonbons... la roussette a planté les bougies... les lumières se sont éteintes... et ils ont chanté... tous en coeur... un joyeux anniversaire...

Une année impaire dans une année paire... et toute compte fait, elle l'aime bien, la maman poisson son âge... 43 ans... quatre et trois... sept... l'année de la force et du changement... pour 2012... 

Publicité
Commentaires
A
joyeux anniversaire avec un peu de retard!
F
Joyeux anniversaire c'est jeune 43 et ça passe vite les années et regarder grandir nos asticots c'est aussi beau.
E
Joyeux anniversaire ! Moi non plus je n'aime pas les années impaires mais je ne me l'explique pas car ce sont des années comme les autres :)
P
Bon anniv ma belle.<br /> <br /> Bizz
C
yahou, joyeux anniversaire à toi dis! je t'embrasse bien fort...... que ton bocal a l'air gentil et attentionné.....!
Publicité