Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
20 mars 2012

petites dentelles et cadeaux d'anniv

IMG_0842 IMG_0844

IMG_0845 IMG_0843

Petites dentelles et cadeaux d'anniv... fut le thème de sa journée... au fond de son crapaud, elle a tricoté de la dentelle... le corps se sépare des manches... et son ouvrage avance doucement... la crevette aura bientôt son p'tit gilet bleu lavande sur le dos... il devient ouvrage nomade... le deuxième en-cours rayé est vraiment intransportable... les quatres pelotes riquent de se mélanger... et les fils de s'emmêler... quoique ces derniers temps, elle marchait le nez dans son livre... le dernier de la trilogie vient de s'achever... elle a vraiment adoré... et c'est avec un pincement au coeur qu'elle l'a refermé...

Ce soir, la famille poisson recevait leurs amis bretons de Mars... pour discuter scoutisme avec la roussette et fêter leurs anniversaires... la maman poisson a été gâtée... du thé... pour ses après-midi tricot au fond de son crapaud... du thé parfumé au chocolat... et le p'tit dernier de cette gamme qu'elle aime tant...

Quelques jours auparavant, elle avait reçu une jolie enveloppe dans sa boite aux lettres... elle venait de ce petit coin de montagne où la neige est encore tombée, il y a peu... elle y avait glissé une carte dessinée par ses soins... et un petit mot doux... la maman poisson en avait été très émue... par cette si gentille attention...

Elle a vraiment été gâtée la maman poisson pour cette année impaire dans une année paire...

quel bonheur, ces amitiés nées à travers la blogo...

merci à toi et toi...

aux bretons marsiens,

les poissons étaient ravis de la soirée ;o)

 

Publicité
Commentaires
B
jolie ce que tu tricote!!!!!!!!!
M
Elle dessine bien la Marmotte !!!<br /> <br /> Tu vois j'émerge et prends enfin le temps : maintenant ! Merci pour ce joli moment ! j'adore voir vivre la Famille Poissons...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> Ce pEasy est tentant mais tentant... je reste concentrée sur mon Chevalier ;.D<br /> <br /> Grande est habillée Poisson today... Le prochain tri est pour ta Petite !<br /> <br /> Bonne fin d'après-m' !
J
une couleur douce pour une jolie dentelle...cette carte est vraiment chouette!
S
Sur mon bébé blog , j'ai ajouté à ton lien celui de la famille de marmottes.<br /> <br /> Merci pour cette rencontre car je me questionne beaucoup sur ce que je veux y mettre de moi et d'eux.<br /> <br /> J'y ajouterai peut-être cette nuit une photo du gâteau d'anniv que je suis en train de me confectionner pour un anniv pair. <br /> <br /> Passé les 40, ça a des relents de deuil. <br /> <br /> Alors j'ai collé un sourire sur ma figure. <br /> <br /> Car le soleil luit. <br /> <br /> Car j'aime follement mon métier( à l'exception des corrections). <br /> <br /> Car j'ai fait un câlin à mon louloufoufou et qu'on s'est souri. <br /> <br /> Car la brise qui sonne comme un printemps me pousse dans le dos.<br /> <br /> Car j'ai beaucoup dormi depuis deux nuits, secouée par la rencontre avec la psy de ma fille; c'est une femme, et la mère n'est pas loin, la mienne m'a noyée, celle-ci me sort la tête de l'eau quant au rôle d'une maman, tout comme mon re-père que je rencontre tous les jeudis soirs à Paris et qui m'a ramenée du pays d'où on ne revient pas.<br /> <br /> ALORS AUJOURD'HUI EST UN JOUR DE FÊTE.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci
I
tres jolie cette carte. chance!
Publicité