Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
3 avril 2012

fils de laine

IMG_0983 IMG_0984

IMG_0985

A peine, elle a le dos tourné qu'il vient se frotter et s'emmêler dans les pelotes...

Ce jour là, elle s'est amusée à le regarder s'emberlificoter dans les nombreux fils de son en-cours... une laine tricotée en double... deux couleurs... quatre pelotes qui roulent... de quoi amuser un chaton...

La maman poisson a tenté de le saisir l'instant avec son appareil photo... mais, elle n'avait mis le bon programme... celui de la vitesse...

Son minou chou s'en donnait à coeur joie... roulant à droite et à gauche...

Cependant, quand un fil a été sectionné, la maman poisson a nettement moins rigolé... tant pis... le chaton, quant à lui, s'était bien amusé...

Publicité
Commentaires
M
Moi, il y a quelques années, je ne tricotais pas avec des aiguilles circulaires, et Mousse donnait des petits coups de pattes à chaque mouvement d'une aiguille, sa préférée sans doute...!!!!
B
veux apprendre a tricoté
T
Quelle casse-cou! décidément tu as le goût du risque!Je n'oserai jamais faire tranquillement des photos pendant que la bête s'amuse avec mes fils...elle doit le savoir, d'ailleurs, et préfère se coucher sur mon bureau...
B
:D
C
il y a une attirance certaine entre chat et pelotes...<br /> <br /> bonne journée
Publicité