Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
26 avril 2012

bleu

IMG_1251 IMG_1253

IMG_1252

Les vacances s'achèvent pour la maman poisson.. enfin une partie de ses vacances... son we de trois nuits s'annonce... celui qu'elle n'aime pas... mais cette fois, elle sera seule sans poissons hormis la roussette qui, elle, continue sur sa lancée... entre le centre aéré et son job d'étudiante, elle enchaîne les jours travaillés... la maman poisson, quant à elle, en profitera pour vivre dans le silence et le tricot... elles ne se croiseront que très peu, finalement... le châle de sa crevette n'est pas terminé... la dentelle est loin d'être terminée... il sera prêt pour la rentrée... quoique la chaleur est arrivée subitement... et malgré un vent du sud très violent, le ciel a été bien bleu... le printemps est-il enfin arrivé en Provence ? 

Publicité
Commentaires
B
jolie ce bleu !!!!!!!!!!!!!!
F
le bleu est ma couleur préférée et il y a tellement de nuances le ciel, la grande bleue, les écharpes<br /> <br /> j'aurai une petite pensée lors d'un réveil nocturne pendant ces trois nuits
M
J'avais écrit un commentaire hier soir mais il est parti à la trappe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi et à la Roussette !<br /> <br /> N'oublie pas l'éventualité d'intermèdes campés cette semaine si ça te dit et que le ciel veuille bien être clément !<br /> <br /> Gros bisous
L
oh ce bleu !!!!! Bon courage pour tes nuits, je pense à toi...
G
Ici l'automne remplace le printemps !<br /> <br /> Le brouillard a envahi le quartier!
Publicité