Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
21 mai 2012

journée chargée

IMG_1520 IMG_1522

IMG_1521

Le ciel est resté chargé... toute la journée... elle n'a pas eu le temps de vraiment s'en rendre compte, la maman poisson... elle a passé sa journée à enchaîner les taches ménagères... afin d'être fin prête pour sa nuit de travail... pas de couture comme prévue... seulement quelques rangs de tricot tout en sirotant son thé... puis l'heure est venue d'accélérer le tempo... partir et laisser un p'tit bocal fin prêt... le dîner est chaud et n'attend plus que les poissons... elle n'aime pas ces journées, la maman poisson... entre le gris du ciel et la veille qui se prépare... toutefois, elle ne refléchit pas plus cela non plus... en vivant le temps présent, le quotidien reste abordable... alors... Yalla... 

Publicité
Commentaires
M
Je crois que vivre l' instant présent , c 'est le secret de tout! et celà nous permet de traverser tous ces moments a priori pas enthousiasmants...<br /> <br /> Bravo, Super Maman!
E
Nous aussi, "écrasés" par un ciel plombé, un crachin d'autant plus sournois qu'exarcerbé par un vent glacial... tout le monde grognon... je tente de déployer ma zénitude joyeuse... je quitte le travail plutôt légère. A la maison, chacun est dans son lit douillet en m'attendant. Je résiste, ne fait pas de soupe mais une grande salade composée, non mais !!!
L
hier, on a épongé...
M
Belle nuit ! Le soleil va revenir !
E
Bonne nuit à toi , à tes collègues et "tes" petits...Pluie sans discontinuer depuis ....on ne compte plus les semaines ...t'as bien fait de planter ton nouveau décor dans le SUD !!
Publicité