Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
29 mai 2012

le sac de la petite plus si petite mais presque ado

IMG_1614 IMG_1616

IMG_1617 IMG_1615

La crevette avait commandé un sac pour le collège... la maman poisson lui a donné son feu vert pour plonger au fond de la malle... celle qui recueille les trésors qu'elle accumule au fur et à mesure des années... la petite plus si petite a donc choisi un gris souris et un vieux tissu... qui avait, dans une autre vie, été utilisé pour un sac de piscine puis de linge sale... un sac pour la seconde roussette... qui avait 8 ans à l'époque...

La maman poisson a commencé à coudre entre ses deux nuits... en attendant l'heure du goûter, tandis que sa petite plus si petite étendait une lessive, elle a assemblé l'intérieur... puis l'ensemble des deux parties... dix minutes plus tard, le sac trônait au bras de la crevette... heureuse et fière de jouer les starlettes dans le jardin suspendu du p'tit bocal... sur la colline de la Bonne Mère... à deux pas de la mer... un sac à paillette pour la petite plus si petite mais presque ado...

Publicité
Commentaires
L
un superbe sac !<br /> <br /> j'en suis jalouse !
Z
Trop beau, ce sac! Elle va faire des jalouses... Tu risques d'avoir bientôt des commandes des copines de la crevette!!!
R
Un très chouette sac qu'elle porte super bien cette petite plus si petite ! Sympa l'idée "récup'", il est très réussi !
P
vanessa bruno n'a qu'à bien se tenir !! tres sympa ce sac !
C
Alors, j'avais déjà repéré ce sac sur la blogo l'été dernier. J'ai donc acheté tout ce qu'il faut et...y'apluka....Mais je ne sais pas quand...Par contre, mes filles ne sont pas tentées. Pourtant z'ados aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée!
Publicité