Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
13 juin 2012

défi savane

 

IMG_1750 IMG_1754

IMG_1755 IMG_1751

IMG_1752 IMG_1756

Défi savane... et une nouvelle fois, elle finit à l'arrache, la maman poisson... entre une crevette encore malade qu'elle continue de surveiller... nouveau bilan, nouvelle attente... elle coud un mini berlingot pour une petite guirlande... elle a commencé la trousse commandée par sa roussette... mais s'est trouvée un peu juste dans son timing... alors, elle s'est arrangée autrement... le ciel est de nouveau bleu... le mistral souffle... la mer se rafraîchit... elle part travailler en toute quiètude... ses old folks ne seront pas loin... et elle est entourée par ses collègues, celles avec lesquelles, elle pouffe de rire et s'amuse tout en bossant... demain, elle finira la trousse et les petits berlingots... elle mettra la crevette à la pâte... histoire de laisser passer le temps autrement... et pour le défi savane, c'est ici...

Publicité
Commentaires
U
Quelle jolie idée qu'une trousse berlingot ! <br /> <br /> J'espére que ta crevette va aller mieux.<br /> <br /> Je viens d'aller sur le blog de beascarlett et là je lis que tu viens de Penmarc'h !!! Je suis du Guilvinec, mes parents y ont acheté leur maison quand j'avais 10 ans !<br /> <br /> Ne me dis pas que tu étais au collège Paul Langevin ?!? Parce qu'on doit être à peu près du même âge ;-)
M
Un berlingot de douceur et de réconfort !<br /> <br /> Comment est le réveil ce matin ?
B
voila defi réussie
G
Jolie couleur ce berlingot !
G
ohhh joli ce berlingot ! Évasion à la clef ! bon courage pour le travail.
Publicité