Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
17 juin 2012

du soleil et un short

 

IMG_1788 IMG_1797

IMG_1791 IMG_1812

IMG_1806 IMG_1798

Elle met du soleil dans son assiette la maman poisson... dans son panier et sur sa table de salon... ses parents lui ont offert un beau bouquet... c'est vrai que le vendredi, c'est le marché aux fleurs, en bas de chez elle... elle n'y pense jamais... et pourtant, même si elle préfère les fleurs dans un jardin, elle aime les voir s'épanouir dans son p'tit bocal... les melons arrivent sur les étals, ainsi que les abricots... elle aime cette saison, celle des salades qu'elle grignote sur le pouce... des apéros, tard le soir quand le soleil brûle moins... et des habits légers qu'elle porte...

Elle aime vivre en short, la maman poisson au grand désespoir de ses poissons qui aimeraient la voir un peu plus féminine... mais c'est elle... et elle ne changera pas... plus à l'aise en sa tenue short et épaules à l'air dans lesquels elle peut bouger qu'en Louboutin et robe de soirée... quoique... elle aime être séduisante et féminine aussi... et un jour elle s'offrira peut-être une paire de cette célèbre marque... toutefois à galoper dans la rue St Fé tout en suivant ses poissons z'ados, ben, elle préfère cent fois ses tropéziennes plates et rouges... et son short qu'elle porte avec son petit débardeur léger... elle ne se refera pas la maman poisson... c'est ainsi qu'elle aime vivre...

Publicité
Commentaires
G
Ma foi tu as bien raison !!!!!
M
Dans ton pays se week end, on aura it peut être pu se croiser au panier vendredi soir ;-) Bises Claire !
B
voila une joile gaitée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
L'essentiel est de se sentir bien dans ce qu'on porte. Les shorts, c'est pas pour moi à cause de la cellulite que j'ai toujours eue (pas juste!) et en plus je bronze pas. Je cache et me sens bien! Bonne nuit. Ta fille va mieux alors ? La mienne n'a rien de très grave mais elle n'ira pas encore en classe demain, une toux qui ne veut pas cesser et une immense fatigue... fin d'année épuisante car bousculée.
M
Envie de femme enceinte : je me mange que des tomates, cerises et les melons et abricots ont fait leur apparition à la maison. Je me régale ! <br /> <br /> Et oui, un petit accessoire ( de belles boucles d'oreilles, un petit débardeur féminin ) peut féminiser ta tenue fétiche. <br /> <br /> Bisous Claire
Publicité