Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
18 juin 2012

AzUr

 

IMG_1823 IMG_1825

IMG_1826 IMG_1824

IMG_1822 IMG_1829

IMG_1828 IMG_1816

Bleu Azur... comme le ciel de Provence... comme le nouveau projet de la maman poisson.. comme les souliers de la crevette qui posait à une heure bien avancée de la journée... une fois la grosse chaleur passée... bleu comme le vernis qui se pose sur les doigts des jeunes filles du p'tit bocal...

La maman poisson met le turbo... elle a deux test knit à tricoter sans oublier son petit cardi de l'été... elle a encore trois longues semaines à travailler avant d'être en congé...

Elle n'a pas trop de projet de vacances... hormis un p'tit coucou à sa copine du Grand Est... avec cet objectif de tester des nouvelles voies avec ses garçons... et de passer un bon moment avec des amis très chers... puis elle envisage quelques pas sur le chemin de Saint Jacques avec une amie d'enfance... elle a aussi envie de partir quelques jours à Rome... rejoindre une cousine... et visiter une très vieille ville... encore plus vieille que la cité phocéenne... mais elle a aussi envie de rester à traîner sous le soleil de provence... à profiter de la mer, et des calanques...

D'abord, elle doit enfiler deux semaines d'enfer, puis une troisième plus cool, avant de lâcher... demain est un autre jour... et elle savoure le ici et maintenant...  

Publicité
Commentaires
S
très chouette nouveau projet :-)<br /> <br /> que ta fille est belle ♥
N
C'est bon aussi de se laisser aller et de ne rien faire...<br /> <br /> Tres jolies ces chaussures! Il faut que je m'en rachète...j'ai bousillé les miennes la semaine dernière alors qu'il pleuvait des trombes comme d'hab!
T
Oh les belles sandales...j'en connais ici qui vont vouloir savoir d'où elles viennent...Quant à moi je vais aller voir de plus près tous ces projets tricots...
T
Façon de fêter l'été à venir et l'instant présent. J'aime cette douceur, tout de bleu vêtue... et la tendresse qui règne sur ton blog...
B
jolie debut de tricotage bonne vacances a ta grande
Publicité