Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
3 juillet 2012

de là haut

 

IMG_1964 IMG_1966

IMG_1969 IMG_1965

IMG_1967 IMG_1972

Une fois le fardeau déposé, l'esprit apaisé et plus guilleret, la maman poisson a joué les touristes... elle ne se lasse de la vue... le Vieux en bas... les îles au loin... les collines tout autour... et la croix, tout là haut, qui l'appelle...

Le soleil brillait de nouveau... le mistral léger soufflait... le ciel bleu revenait... les cigales continaient leur chanson... la chaleur n'était pas encore accablante... malgré les embûches et les soucis, elle est heureuse de vivre ici... de vivre sa Vie... celle qu'elle a choisie... certes, elle rêve de relations sereines et douces... d'un prince pas prince qui l'accompagnerait dans ses p'tits galops et autres défi à la gomme... mais elle sait que tout vient à point... elle garde confiance et continue de se réjouir de vivre ici... sur Mars... sa ville d'adoption... entourée par ses amis, et ses poissons...

IMG_1971 IMG_1968 

Publicité
Commentaires
B
rentré de marseille , tu c quoi je suporté plus cette chaleur lol
Z
Quelles belles vues!!! Je les garde dans mon coeur depuis que j'y suis allé avec toi, et j'en parle souvent avec Ol.
M
Grand ciel bleu un peu brûmeux... mais la brûme on la voit pas ;.D<br /> <br /> Bon, je file au Printemps avec... mes parents ! 1er jour de soldes : au secours <br /> <br /> Bises et bon dodo
F
j'aimerai connaître Marseille....apaisée tu es apaisée tu dois veiller à reste! bisous!
C
je l'aime aussi ta ville.;et un peu plus parce que tu y vis....<br /> <br /> bonne nuit
Publicité