Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
4 juillet 2012

top départ !

 

003 005

007 006

008 010

011 012

Le top départ était lancé... et la maman poisson avait repéré une petite robe bien colorée de chez eux... elle est rentrée de sa nuit sachant pertinemment que la journée serait longue... elle a mis le réveil pour le milieu de la matinée... après seulement deux petites heures de sommeil, elle se leverait mais l'enjeu en valait la chandelle... la crevette économisait depuis deux mois... et devait refaire sa garde robe d'été... elle, aussi, attendait le premier jour des soldes avec impatience...

Elle s'est levée groggy et la tête en vrac... mais elle s'est dépéchée d'avaler son thé pour se réveiller... puis elles sont parties bras dessus, bras dessous, vers ce lieu de tentation et de perdition...

Après une première déception, la maman poisson s'est souvenue de ses bottes qu'elle avait eu à moitié prix, cet hiver... et là bingo, elle a trouvé son bonheur... puis elles ont continué dans la rue saint Fé...

La maman poisson savait exactement où aller... elles ont été patientes... malgré les queues interminables...

La crevette a été invitée dans un p'tit resto bien sympa... entre deux boutiques... elles ont même poussé vers le Panier... toujours montant et descendant les rues et les ruelles au gré de l'humeur de l'instant... il y a eu bien sûr la glace avec le grand-père descendu de son Grand Oeust, puis le retour par la biblio lourdement chargées... 

Une fois les paquets posés au fond du p'tit bocal, la maman poisson s'est écroulée... elle était heureuse mais fracassée... quelle longue journée... 

tout à moitié prix...

de vraies soldes !

trop cool...

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Moi, j'ai presque convaincu ma mère pour aller à la Rue St Fé' pour " m'acheter des shorts pour le camp "( c'est un pretexte boen sûr , on reviendra avec pleins de sacs ;D ) ! Je verai Camille au Jamboree ... enfin si on se voit !( avec le monde ^^ )
G
pas pour moi de magasiner !! lol!
A
oh t'as de la chanc emoi hier j'ai rien trouvé..suis juste rentrée avec un mal à la gorge carabiné grâce à l'air conditionnée!
B
je suis descendue le 1er jour regarder dans certain magasin c'était de la camelotte ajoutée et non de vrais soldes, je suis donc rentrée aussi vite. Chez toi ça a l'air d'avoir été fructueux!
Z
Non contente de ne pas dormir et de piétiner des heures dans les magasins (rien de pire) pour les soldes, tu fais du sport avec toutes ces côtes et escaliers !!! Tu as en effet dû t'écrouler après ça! Mais la crevette doit être ravie... Une belle façon de démarrer les vacances!
Publicité