Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
5 juillet 2012

chaussée ou déchaussée

 

IMG_1973 IMG_1841

IMG_0919 IMG_0484

012 IMG_0503

IMG_0012 IMG_0543

Les pieds, les chaussures et l'humeur de la maman poisson... elle a un défaut la maman poisson... l'achat compulsif de souliers... pourtant, il ne lui en faudrait que 4 ou 5 paires... ses runnings, ses chaussures de montagne... quoique la sienne n'est pas cramponable, lui en faudrait-il une autre ? puis une paire de sandales, ses chaussures d'hiver et ses bottes... seulement voila, elle aime les souliers... les plats, les hauts perchés, les pratiques, et les confortables... puis son pied ne grandissant plus, elle les cumule d'une année sur l'autre... elle a toujours sa paire de running, celle qui mord le bitume ou la poussière des colline... sa paires de rando... ses chaussons de grimpe... ses tongs pour la plage... puis ses sandales... à talons quand le moral est dans les chaussettes, et plates quand tout va bien... ses chaussures en toiles avec une étoile... celles en cuir qui protègent lors des journées de grand froid... et ses bottes... sa caisse déborde... et elle continue de la remplir une à deux fois par saison...

Avec les soldes, une dernière paire de sandales est venue rejoindre les autres... elle sera la septième... la maman poisson a réalisé qu'en Provence, les doigts de pieds vivaient à l'air quasiment toute l'année... les souliers s'usent très vite... et la maman poisson n'aime pas les jeter... elle les utilise toutes... à des rythmes différents... mais ce qu'elle préfére, la maman poisson, c'est de vivre nu-pied... et cela, c'est vraiment le pied ! 

IMG_0504

 

Publicité
Commentaires
B
passion bien féminine , ma foi !<br /> <br /> et que je partage amplement,<br /> <br /> ici 2 paires achetées aux soldes (sandales et bottines), je ne sais pourtant plus où les ranger, les boîtes envahissent le dessous du lit, le bas des placards, le dessus des bibliothèques ...<br /> <br /> et comme toi, à la maison c'est toujours pieds nus .
B
moi je viens de n acheter des sandales pas pres d'être usée lol
C
comme je te comprends !
F
c'est rigolo je trouve que beaucoup prennent leurs pieds en photos, photos insolites ou joliement chaussées<br /> <br /> ç'est une de mes manies,et c'est aussi important d'être bien chaussées et il y a l'expression : "être bien dans ses baskets, tout un programme"<br /> <br /> la dernière illustre bien : <br /> <br /> "sur la plage les doigts de pieds en éventails"
T
Hum...Je n'ai pas compté les miennes...je crois qu'il ne vaut mieux pas...Mais bon, c'est quand même important d'être bien et joliment chaussée, vu tout ce qu'on demandde à nos pieds en une journée!
Publicité