Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
7 juillet 2012

rendre sa copie...

 

IMG_1978 IMG_1981

 IMG_1982 IMG_1980

IMG_1986 IMG_1983

IMG_1984 IMG_1985

La maman poisson a déballé sa caisse de laine... elle a réalisé qu'elle avait de longs mois de tricot d'avance... chaque lot est pour un projet bien particulier... les petits bouts se monteront en baby blanket en temps voulu... son test knit avance... les vacances se profilent à l'horizon... encore deux nuits, soupire-t-elle, fracassée par le rythme des dernières quarante-huit heures... dehors, le thermomètre s'affole et les cigales s'en donnent à coeur joie... le chat cherche un endroit ventilé pour se reposer... la maman poisson rêve de plage, et de ronds dans l'eau... elle se languit d'être en repos...  elle a trouvé la laine pour son pochain test knit, qu'elle devra rendre rapidement... elle est au taquet, la maman poisson... mais elle rendra ses copies à l'heure ! 

pas de futurs achats en vue...

objectif premier : vider la caisse !

Publicité
Commentaires
D
C'est un joli stock... Moi j'ai du mal à faire baisser le mien. Bon courage!
L
que de beaux projets en perspective!!!!
B
tua s quelques pulls et écharpes a tricoter pour evnir a bout de ton stock de laine
G
Ah ! oui, je vois que tu as du stock ! Comme toi, j'ai envie ce que j'ai : pour l'instant, je suis contente, je m'y tiens ......
I
où va le chat, pendant les vacances?
Publicité