Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
12 juillet 2012

5' top chrono

 

IMG_2028 IMG_2030 

IMG_2029 

Elle l'a lu ici ce matin en buvant sa bol de thé... après une matinée tricot, elle s'est retrouvée, le cerveau en vrac, à moitié en hypo, à organiser un repas en 5' top chrono... les pêches tournaient de l'oeil avec la chaleur, elle en a fait une compote... il restait un rouleau de pâte feuilletée... puis elle s'est souvenue de l'idée du p'tit déj... et du livre de cuisine de la crevette... celle ci a mis la main à la pâte ravie de jeter du sucre sur la pâte étalée avant de faire des petits boudins... la semoule gonflait, les courgettes se réchauffaient... le temps de cuisson des petits palmiers, la table s'est dressée... et les poissons se sont attablés... en 5' top chrono, le repas de midi était chaud et servi... les neuronnes se sont reconnectés rapidement... et la maman poisson a été opérationnelle pour l'après-midi plage de la crevette et de la jolie Mélo... 

Publicité
Commentaires
C
Ah merci pour les palmier! Justement, il me reste une pâte feuilletée au frigo.<br /> <br /> Je vais de ce pas, nous concocter un goûter pour Miss Nr 3 et moi-même....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
je pique ta recette de palmiers...nous..c'est plutôt soupe et thé chaud...<br /> <br /> je suis encore étonnée de voir des fruits d'été sur les étals des marchés ! un peu trop tôt pour notre saison !!!
S
Hum que cela a l'air tellement appétissant !
G
à retenir avec du sucre. Je fais des palmiers de ce genre avec de la tapenade ou alors du chocolat !
C
plus qu'un jour..<br /> <br /> de la compote de pèches?miam...<br /> <br /> bonne idée les palmiers...
Publicité