Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
16 août 2012

fin de semaine

 

IMG_2451 

La maman poisson a passé une belle semaine... son amie d'enfance vient de rentrer dans le grand nord... auparavant, elles avaient regardé la météo... parfois le choc thermique est important... parfois non... la semaine est passée si vite... la maman poisson a déserté la blogo... elle n'a pas tricoté, mais elles ont papoté... ont savouré les silences et les discussions sérieuses... les marches à pied, les randos et les bains de mer... les soirées tranquilles affalées devant un film ou autour d'une pizz et d'un verre de rosé... elles se sont promis de ne pas laisser le temps les séparer aussi longtemps... mais de se retrouver régulièrement... la maman poisson va même prendre un billet pour Paname... histoire de retrouver la ville de son enfance... un vieil ami très cher à son coeur, sa cousinette et ceux qui la connaissent depuis si longtemps...

IMG_2447

Publicité
Commentaires
Z
Je reviens juste de mes montagnes vosgiennes et lis seulement ce post. Quel bonheur à l'idée de te revoir bientôt? Dis moi, c'est quand??? A très bientôt j'espère.
F
les beaux moments sont à savourer<br /> <br /> les projets sont des moments d'espérance qui peuvent se réaliser
F
Eh pense à me dire quand tu passes, je suis pas loin !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime moi aussi la semaine avec ton Amie, c'est un programme bien doux.
B
elle aurat pas froid fait tres chaud dans le haut de la france
M
de doux moments et projets à venir....!
Publicité