Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
19 août 2012

28° et des poussières

 

IMG_2389 IMG_2392 

IMG_2393 IMG_2387 

La maman poisson a repris le rythme... nuit de repos... nuit travaillée... mais elle n'oublie pas les plages de l'après-midi... celles qui rafraîchissent le corps et l'âme... elle a attendu que le soleil soit moins chaud pour partir... le rythme reste lent... les corps pèguent... l'esprit est ensuqué... ici, en provence, la sieste est de rigueur... et le bain nécessaire... en arrivant au bord de l'eau, elle a ouvert de grand yeux... 28°... elle n'avait jamais vu la mer aussi chaude... alors, elle s'est jetée à l'eau... et s'est laissée porter... au gré du courant... elle ne travaillerait pas cette nuit... elle pouvait se laisser aller... elle a ensuite pris le temps de sécher avant de remonter... elle s'est même autorisée un petit abandon dans les bras de morphée... la soirée s'est prolongée avec son roman... et des rangs de tricot... la maman poisson garde son rythme piano... au bord de l'eau...

Publicité
Commentaires
B
nous même temperature mais sans la mer!!!!!!!!!!!!!!!
C
Ah, oui, 28°, je me baigne...Ici, malgré la chaleur, nous ne sommes pas allés à l'océan car même si il et proche, il faut tout de même prendre la voiture et là, avec ces températures, pas question!!! Je me suis fermée jusqu'au soir.<br /> <br /> Depuis hier, les températures sont supportables.<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais toujours joujou avec mes cartons...<br /> <br /> <br /> <br /> Que lis-tu? Moi, je suis dans le n°3 de Millénium (je sais, je ne suis pas rapide...Mais je n'avais aucune envie de le lire au moment où tout le mende le lisait...Je lis un tome, je regarde le DVD. Ca m'occupe!).<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Z
un doux programme !!!!!!!!!!!!!!
M
28° j'y cours !! ns sommes allés ds le Finistère 16°pour l'eau impossible de me baigner...<br /> <br /> profite bien et bon courage pour la reprise!
B
Aaaaaaaaaaaaaah oui, 28°c, ce n'est même pas ce qu'on avait dans l'air hier ... ouiiiiiiiiii ... et je vis bien dans le pays de la canicule ... mais en Basse Normandie ! (l'eau doit être à 17°c et encore, avec les marées, faut aller la chercher à des kilomètres l'aprem' en ce moment !)<br /> <br /> Belles baignades : chanceuse !<br /> <br /> Dominique
Publicité