Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
22 août 2012

tant pis

 

IMG_2472 IMG_2473 

Malgré la chaleur, elle avance la maman poisson... malgré les livres qu'elle enfile à toute vitesse, les sorties rando, grimpe ou slackline, les ploufs quotidien, son gilet est presque terminé... la deuxième poche et les finitions sont en cours... bientôt elle pourra le porter... enfin elle attendra que l'automne s'installe... avec ses petits matins frisquets et ses soirées fraîches... c'est vrai qu'ici sur Mars, les gilets sont remisés le temps de l'été... même les châles ne sortent pas vraiment... peut-être tard le soir sur la plage et encore... la maman poisson savoure encore les journées longues et chaudes... son gilet attendra un peu avant d'être porter... tant pis...

Publicité
Commentaires
T
Ce modèle semble magnifique.<br /> <br /> Des bises ma belle
E
C'est très prometteur.. même s'il faut attendre l'automne.. Et merci pour cette belle découverte que le slackline.. j'en apprends tous les jours. Celle ci n'est pas pour me déplaire.. mais je suis dépourvue du sens de l'équilibre. dommage!
G
ohhh ! cette dentelle a l'air très jolie, j'ai hate de le voir terminé.
P
Tu vois tu devrais habiter plus au froid! Ici déjà matin et soir c'est frisquet... il a l'air chouette ce gilet, quel modèle?
M
Très joli ce bleu ! Et très joli cet empiècement ! C'est vrai que par ces températures, les rangs montent moins vite ! :-)
Publicité