Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
23 août 2012

tant de merveilles

 

IMG_2434 IMG_2445 

IMG_2444 IMG_2450 

IMG_2459 IMG_2460 

Même de loin, très loin, elle s'admire, la Bonne Mère... juchée, là haut sur la colline, elle regarde, la ville qui s'éveille à ses pieds... c'était à la fin de la promenade qu'ils l'ont découverte... ils se sont arrêtés pour la photographier... la Bonne Mère...

La maman poisson s'est régalée tout le long de la rando... la mer, les calanques, la vraie nature tout autour... le silence, les grillons, et les cigales... le puit d'eau douce si fraîche, les cairns, les sommets, et les petits sentiers escarpés... des paysages à couper le souffle... Cassis et Mars au loin... et l'horizon, au loin...

La maman poisson aime vivre ici... avec tant de merveilles autour d'elle... 

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup le découpage de la côte et les couleurs.
M
Je comprends ton enthousiasme pour ta ville , ta région, cette vie que tu as choisie...<br /> <br /> D' autant plus que j' ai eu la joie de passer quelques heures à Marseille, mardi dernier . Je n' y étais pas allée depuis pas loin de 50 ans!<br /> <br /> J' ai été émerveillée par la montée vers la Bonne - Mère( malgré une bonne chaleur dont je n' ai pas assez l' habitude!), le panorama sur la ville , la mer , les collines...Je peux un peu mieux m' imaginer tes balades , ta vie.J' ai aimé aussi notre balade autour du vieux Port, la traversée avec le bac, la montée de la Canebière..et l' eau fraîche bue à une terrasse. Et même le joli coucher de soleil sur une mer embrumée, en longeant la côte dans les embouteillages!<br /> <br /> Merci de nous faire connaître<br /> <br /> tant de merveilles, comme tu le dis si bien.<br /> <br /> J' espère bien revenir , pour un peu plus longtemps , et là, pourquoi pas un petit coucou ?
T
Oh oui, des merveilles...J'ai quelques photos de la Bonne Mère et de Mars vues du bateau...je me suis régalée, à l'aller, et au retour!
Z
tes clichés sont magnifique ... être au calme ... rêvasser ... reprendre des forces ... regarder ... aimer ... de beaux paysages !<br /> <br /> doux week-end et merci pour cette belle randonnée
V
Ah oui!J'ai passé une semaine dans le coin et Cassis garde toujours ma préférence...Ah moi aussi j'aimerai vivre là-bas...Peut-être un jour... :)
Publicité