Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
30 août 2012

par tous les temps

 

IMG_2563 IMG_2577

 IMG_2585 IMG_2562 

IMG_2561 IMG_2586 

IMG_2592 IMG_2584

La pluie est venue... depuis le milieu de la nuit, la maman poisson l'a entendu frapper le toit, et les volets à peine baissés... la nuit, tout est grand ouvert pour laisser le frais rentrer... mais cette nuit là, ce sont les gouttes qui se sont invitées... toute la matinée, elles ont été frigorifiées et ont regardé, enroulées dans leurs gilets les nuages s'enrouler sur les sommets des collines... la séance de voile aurait bien lieu... mouillées pour mouillées, autant aller s'amuser sur l'eau... la plage était déserte... mais l'air si doux... et l'eau pas si froide... la maman poisson s'est baignée, a pris quelques photos... elle n'a pas pris pris la navette, elle a joué les taxis... elle avait sa casquette de maman de famille nombreuse... le goûter à la main, elle a attendu que ses poissons sortent de l'eau... sans vent, elles avaient eu un cours théorique et une séance de paddle... elles se sont amusées... ses poissons sont dans leur élément... dans l'eau par tous les temps... le mistral est annoncé... fort et violent...mais pourront-elles surfer ?

 

Publicité
Commentaires
T
Quel courage...Mais ça c'est pas pour moi! Il me faut du soleil, et de l'eau chaude! Déjà depuis le retour je peste contre l'océan...<br /> <br /> Pas de paddle en Corse hélas, on(je) ne désespère de tenter ici sur le lac.
F
Attention les poissons vont se transformer en sirènes ainsi vêtues
G
Mon grand fait du kayak et même par temps de pluie, il y va ! Parfois je lui fais remarqué que le temps n'est peut être pas sensas et il me répond invariablement que de toute manière, il est mouillé .....
L
et ça fraîchit de plus en plus !
E
je ne l'aimais guère (mon doigt avait dérapé sur envoyer) Bisous
Publicité