Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
6 septembre 2012

have fun... see you soon... we keep in touch...

 

IMG_2398 IMG_2369 

IMG_2377 IMG_2355 

Ca y est... c'était le titre de son dernier message français... la roussette est dans les airs... elle part au l'autre bout du globe... au pays des kangourous... 24h de vol... elle arrivera demain... un bon dans le temps... elle a souri la maman poisson en réalisant que sa petite plus si petite serait 6 heures en avance sur le temps... elles se sont appelées dans la salle d'embarquement... pour se dire au revoir et à demain soir via skype... la roussette a laissé couler quelques larmes dans les bras de son papa et de son p'tit frère... les seuls à l'avoir accompagnée jusqu'au bout... la maman poisson travaillait et ne pouvait pas monter l'entourer... au fil, une fois l'émotion tombée, son ainée restait cool et zen... heureuse de son choix... elle vole vers l'inconnu... elle prend sa vie en main... sur le chemin qu'elle a choisi... au printemps, la maman poisson ira la voir... c'est décidé... elle a déjà hachuré son plannig et prévenu ses p'tites collègues... elle s'envolera, elle aussi, pour le pays de skippy... la retrouver et pour voyager ensemble... sur la côte ouest... de ce vaste continent...

bon vent, ma belle...

have fun and see you soon...

we keep in touch ...

Publicité
Commentaires
K
c'est une belle expérience, profites-en bien. je viens de passer chez elle en sous-marin, on va se régaler de clichés australiens !
B
Je lui souhaite un bon séjour. Elle y est pour 6 mois ou 1 ans ou plus?
F
Oh la la, ça y est.... Que ton chemin te mène vers de belles rencontres. Bisous.
F
Bon voyage belle demoiselle et surement pleins de nouveautés et en plus l'anglais et des paysages...chouette et bravo. C'est le choix de beaucoup de nos grands ados. et ils ont bien raison de voyager et de profiter jeune.
C
Bon séjour à la Roussette !! Et patience pour la maman : quand on les sait heureux, on s'y fait bien, mais on a quand même hâte de les revoir ...<br /> <br /> Ici c'est Fiston qui revient juste de 5 mois à Oxford. Quelle chance pour ces jeunes de partir ainsi à la découverte !
Publicité