Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
9 septembre 2012

sur les pas de Pagnol

 

IMG_2638 IMG_2640 

Elle a repris le chemin des p'tits galops... avec ses amis de là bas... Le 16 pour l'Homme... le 7 pour elles... une reprise en douceur... quoique... elles ont couru sur le bitume en faisant des boucles dans la ville de Pagnol sous le soleil un soleil écrasant... la maman poisson a souffert à chaque tour de stade... se demandant ce qu'elle faisait, sur cette piste, avec sa musique sur ses oreilles, ses baskets aux pieds sous le soleil de plomb... à peine arrivée, elle a soufflé et soupiré se disant que le marseille/cassis serait une horreur si elle ne reprenait pas un rythme de p'tits galops plus réguliers... puis elle a vu son temps et son classement... et le sourire est revenu... la puce a parlé... elle a couru vite et bien... elle loupe le podium de peu... d'une 3e place dans sa catégorie, elle passe à la 4e juste au moment de la remise des prix... échappant ainsi à la coupe trop brillante... mais elle n'est pas trop déçue... elle est même satisfaite... son genou n'a pas crié ni soupiré... elle va se préparer un planning... elle alternera p'tits galops, séance de grimpe et plouf dans l'eau régulièrement... tout au long de ces semaines à venir... mais tout d'abord, elle fait une grosse pause... une semaine de folie se prépare... elle se ménage et passe en mode off...

Publicité
Commentaires
F
je sais marcher mais pas courir - Bravooo
C
J'admire ceux qui courent :je n'y arrive pas! Je peux marcher sportivement,mais pas courir!!!<br /> <br /> Ici, je me suis inscrite à la zumba (c'est autre chose).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta semaine.<br /> <br /> Bises
K
Wahhh ! Félicitations ! j'admire la perf. Tu aurais des conseils à me donner pour me lancer ?
G
Bravo !
I
Bravoooo!
Publicité