Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
23 septembre 2012

"ne marronne pas ! "

  

IMG_2730 IMG_2729 

IMG_2732 IMG_2731 

"ne marronne pas"... elle voulait le nommer ainsi son billet, l'autre fille de Mars... du coup, c'est ainsi qu'elle l'appellera, la maman poisson...

Son poisson a repris le chemin du grand nord... pour peu de temps... car le sud l'appelle... pas à pas, il pose des choix et il se dirrige vers d'autres chemins... il mûrit... doucement mais sûrement... merci de tout coeur pour vos mots si doux... cela chauffe le coeur et l'âme...

En fin de journée, elles se sont retrouvées sur leur plage... celle où elles partagent des moments de joies, de fêtes ou tout simplement les plouf dans la grande bleue... elles ne s'étaient pas vues depuis la rentrée... elles avaient tant et tant à se raconter... ainsi que des projets ou des avancées à partager... le soleil chauffe encore... la mer reste agréable... la vie s'écoule doucement... sur Mars... 

Publicité
Commentaires
B
jolie couleur ce que tu tricote
M
un p'tit billet aux photos si guillerettes....hummmm.....!!! je dénote avec mes trois pulls.....!!!!!
C
Marroner, chez moi (là d'où je suis, pas là où je vis....Tu suis???) cela signifie bougonner...Et pour toi?
F
ne pas perdre une miette de cette chance d'avoir encore chez vous un reste d'été<br /> <br /> le coeur apaisé et le corps détendu sous le soleil<br /> <br /> ça c'est un grand B
Z
profitez-en ... petit à petit ton grand fait son nid pour y prendre le bon envol ... <br /> <br /> douce semaine
Publicité