Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
26 septembre 2012

la pluie

  

IMG_2690 IMG_2574

IMG_2575 IMG_2691 

Pour l'anniversaire de son amie, elle a commencé un nouveau tricot... dans les tons orange pour pouvoir se réchauffer... au creux de l'hiver...

La pluie vient d'arriver... les températures sont tombées... l'automne semble s'installer... la maman poisson va se remettre à tricoter plus régulièrement... entre deux séances de grimpe et son plouf hebdomadaire...

Elle va avoir du mal à lâcher ses tongs et ses petits débardeurs... mais les châles seront tout heureux de retrouver ses épaules dorées... les nuits seront plus reposantes... le rythme sera plus lent... quoique... 

Publicité
Commentaires
Z
Magnifiques couleurs, à la fois chaleureuses et gaies. J'adore! D'ailleurs elles m'accompagnent toute la mauvaise saison...
C
effectivement, les températures sont plus fraîches le matin et le soir, mais on arrive encore à profiter de la terrasse pour le café! On a de la chance dans notre région, non?!<br /> <br /> Ces deux couleurs vont bien réchauffer, hâte de voir ce que tu mijotes sur tes aiguilles pour ton amie!
E
Lapluie semble être partout, l'automne est vraiment là, et moi j'adore cette saison ! j'aime la couleur de tes pelotes. Bonne nuit.
M
Hummmmmmmmm mon billet va dénoter !<br /> <br /> Certes, ce matin 12°C paraît-il mais j'ai pas vu !<br /> <br /> <br /> <br /> Cet après-m' sous un grand beau soleil, nous étions en tee-shirt sur un bateau à admirer une régate... Cool cette classe à PAC !<br /> <br /> Et depuis le 83 on a vu notre plage Déserte !!! et franchement je me serais bien baignée...<br /> <br /> Bon tricot d'automne ! Kenavo
A
ici il semble être arrivé aujourd hui ou plutôt ce matin ...8°C !!!!!<br /> <br /> et ouf j ai terminé mon châle il y a deux jours! <br /> <br /> <br /> <br /> de très jolies teintes chaudes pour réchauffer des épaules et un coeur!!!
Publicité