Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
3 octobre 2012

petits sauts

  

IMG_2772 IMG_2765 

IMG_2767 IMG_2773 

C'est mercredi... et la crevette part à la voile... c'est équipée d'une nouvelle combi bien plus longue, pour pouvoir supporter le froid les jours de grand mistral, qu'elle est allée sous le soleil bien chaud se plonger dans la grande bleue... la maman poisson en a profité pour faire un plouf... la plage était déserte... et l'eau si bonne... l'automne n'est pas encore vraiment arrivé... le soleil brille toujours, le fond de l'air si doux... les habits d'été sont toujours portés, seul le p'tit gilet a pris du service les matins des nuits travaillés... il fait si bon vivre en Provence...

IMG_2776

Publicité
Commentaires
T
A qui le dis-tu!!! je viens de finir de rentrer sandales et vêtements d'été dans des boites, et il fait tout gris...Même si on a encore de belles journées je sais la différence avec par chez toi...<br /> <br /> Et que cette dernière photo est intrigante...
Z
une Demoiselle ravie ... du soleil ... une belle plage ... profite !<br /> <br /> doux week-end Claire
B
je sais quoi mettre dans ma valise ;-)
F
la crevette devient cabri<br /> <br /> je n'arrive pas à imaginer la douceur du temps et qu'on puisse encore aller à la plage en octobre
M
mais pourquoi la mer n'arrive pas jusqu'à Avignon.... oinnnn
Publicité