Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
25 octobre 2012

Finis Terrae # 5

  

 IMG_2951 IMG_2952 

IMG_2961 IMG_2973 

IMG_2958 IMG_2972 

La maman poisson est allée la voir la mer... elle a suivi la grève, puis le sentier cotier... elles ont marché doucement, tout en échangeant... sérieusement, puis légèrement... elles avancent quand elles sont ensembles... sur leur chemin de vie...

Elles ont vu les voiliers de la classe voile se préparer... elles ont essuyé un grain... puis se sont réchauffées avec le soleil de nouveau présent... la maman poisson a respiré la Bretagne, celle qu'elle aime... il ne resterait qu'une dernière visite, et elle pourrait rentrer chez elle... en Provence...

Publicité
Commentaires
P
Ce sentier cotier est un rêve.... j'espère un jour le fouler!
T
Que c'est beau...j'aime aussi la Bretagne...Mais bientôt, c'est vers Mars que nos pas vont se tourner...Retour aux origines aussi...<br /> <br /> Seras-tu là? On a une glace de retard, je crois...
M
ah là des photos comme j'aime!
B
J'y rentre samedi en regardant tes photo j'ai l'odeur du varech de l'eau et du sable Breton qui me presse, hum pas sérieux mais je déteste l'odeur de ma région d'accueil il y a toujours une odeur de vase...Pourtant j'y suis bien aussi. Je dois avoir la Bretagne dans le sang. Bonne reprise.
N
Ah la la ...tu me donnes bien envie avec tes belles photos!!!!!! <br /> <br /> Iras-tu à Kerlouan ???<br /> <br /> Bisesssssss
Publicité