Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
10 novembre 2012

valse

  

IMG_3255 IMG_3247 

IMG_3250 IMG_3254 

La musique règne souvent au fond du p'tit bocal... parfois en duo, parfois en trio, ou tout simplement seul...

Ce matin là, la valse d'amélie résonnait... la maman poisson tricotait au fond de son crapaud... et son châle était sur le point d'être terminé...

Bientôt son amie le porterait autour de son cou... elle a un autre projet en tête... une dentelle pour un autre cou... un p'tit tricot nomade pour des vacances au soleil... quoique... aura-t-elle vraiment le temps ? 

Publicité
Commentaires
C
Ah, la valse d'Amélie....Ici, c'est au piano, à la guitare et à l'accordéon qu'on l'entend...Oserais-je dire que je frise l'overdose???<br /> <br /> <br /> <br /> Heu...Comment dire? Tu t'es mise à la guitare????<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne préparation de voyage
B
à mon avis tu auras beaucoup mieux à faire un fois là-bas ;-)
K
Je suis une fan inconditionnelle de Yann Tiersen ! La musique adouçit les moeurs et nous met du baume au coeur. Quand pars-tu ?
M
Faut être hyper concentrée pour ce... projet ! ça va être difficile pour toi...<br /> <br /> <br /> <br /> La douce mélopée du bonheur !<br /> <br /> Gros bisous
M
avoir bien sur... un peu du soleil...
Publicité