Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
18 novembre 2012

les souliers bleus

IMG_3286 IMG_3289 

IMG_3290 IMG_3295 

IMG_3301 IMG_3302 

La crevette et la maman poisson font la même taille de souliers... il y a deux semaines, la maman poisson s'est offert une paire de nouveaux souliers... à talons... pour être chic et aussi un peu sexy... ils sont un peu hauts... elle marche à tout pas, mais elle est si fière d'avancer avec ses beaux souliers bleus... la crevette, quant à elle, s'est empressée d'aller les essayer... et de poser... alors la maman poisson, pour s'amuser, a joué le jeu et l'a fait monter sur la table basse... celle qui voit en voit de toutes les couleurs, avec les poissons facétieux...

Elles se sont bien amusées... mais la maman poisson a bien prévenu... les souliers bleus sont les siens... rien qu'à elle... et toc !

Publicité
Commentaires
F
moi je n'ai vu là qu'une petite (plus si petite) qui s'amusait à faire la grande<br /> <br /> elle a encore le regard innocent - ne pas grandir trop vite on ne revient pas en arrière
G
pareil pour moi, ma Louise commence à me piquer mes chaussures !!! Bon uniquement pour rigoler à la maison, un peu trop jeune pour mettre des talons .... Et puis, je n'en ai pas des tonnes non plus : je ne suis pas très à l'aise haut perché !!!!
F
Voilà pourquoi je n'ai que des garçons : personne ne me vole mes escarpins :)
T
Tu as bien raison, et pis d'abord c'est des souliers de dame, en plus...(parenthèse 1: surtout penser à NE PAS montrer ce billet aux filles) (parenthèse 2: rhaaaa sont trop beaux j'veux les mêmes!!!)
B
c'est l'avantage ici, personne ne viendra m'emprunter mes souliers .<br /> <br /> très jolis d'ailleurs ces souliers bleus ... tu les mets dans ta valise ?
Publicité