Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
22 décembre 2012

prêt à partir

 

IMG_4904 IMG_4906 

IMG_4907 IMG_4908 

IMG_4910 IMG_4905 

Il était terminé depuis longtemps... il ne restait que les petites finitions... les fils à rentrer puis le blocage... celui qui rend l'ouvrage si joli... seulement la maman poisson est partie deux semaines de l'autre côté du globe... sur cette île si verte et luxuriante... sur cette île où il fait si bon et si chaud... sur cette île où les ronds dans l'eau riment avec nage dans un aquarium... l'amie de la maman poisson aime les couleurs chaudes... la maman poisson l'a commencé lors des épreuves du bac de son poisson... tout en menant une vie de patachon, elle a enfilé les mailles, rangs par rangs... la crevette a accepté de poser... pour que la maman poisson puisse le montrer... puis la maman poisson l'a empaqueté... il est prêt à partir réchauffer le petit cou de son amie... 

Publicité
Commentaires
L
Moi , je ne sais pas ou vous trouvez la patience d' aligner tous ces points ( bien compliqués ! )les uns après les autres .... Mon grand exploit , ce sont les torsades ! c 'est dire si je pars de loin ...Douces et joyeuses fêtes
M
Oui, il est magnifique, la bordure est très originale.et il va faire très plaisir à celle qui le recevra...<br /> <br /> Bises pour un beau Noël<br /> <br /> m-a
B
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps je te voyais tricoter les premiers rangs ... qu'est ce que çà file !<br /> <br /> Joyeux Noël à vous tous !<br /> <br /> pleins de bises
A
Très beau!!! J'aime aussi beaucoup ces couleurs chaudes.
F
je dis toujours "ce n'est pas mes couleurs" mais je trouve ça très beau au cou de cette jeune fille souriante<br /> <br /> des couleurs chaudes qui rendent de bonne humeur <br /> <br /> JOYEUX NOEL
Publicité