Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
2 mars 2013

les p'tits picots...

 

IMG_5456 IMG_5457 

IMG_5458 IMG_5459 

Elle a bien avancé... les p'tits picots sont montés... elle y a passé le plus clair de sa nuit... entre deux tétées... et deux changes...

Pourtant, elle avait même prévu de lire quelques lignes... de ce nouveau polar... mais les 263 mailles ont été plus fortes...

En se levant de sa première nuit travaillée, elle a hésité... le tricot ou le roman... elle n'a pas hésité logntemps... et tout en buvant son thé, ce sont les mots qu'elle a dévoré...

Elle ne sait pas vivre sans livres... il y en a un pour la maison des collines... un pour celle de la Bonne Mère... cette fois, elle s'est plongée dans deux polars... un peu sombres, certes, mais un de ceux qui la tiendront en haleine... même quand les paupières sont lourdes de fatigues... ou coincée debout dans le métro quand elle navigue au creux de sa belle cité phocéenne... 

Publicité
Commentaires
E
Pareil, je ne peux pas vivre sans livres !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
M
Une journée paisible en famille avec Eux sous le soleil et le calme de la campagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me souviens de ces picots on the road to the big West, faits, défaits et refaits car trop large...<br /> <br /> Douce nuit
M
les picots j'adore ... oui normalement c'est à la fin non !!<br /> <br /> bon w-e ........
F
Moi aussi dans les picots mais je termine avec eux.
M
Des mots qui tricotent des vies et leurs demêlés, le fil de la lecture , haletant, à l'image des petits galops pour tisser du sens à la vie.....
Publicité