Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
10 mars 2013

si proches au fond de son coeur

 

IMG_5508 IMG_5510 

IMG_5512 IMG_5509 

A peine son ouvrage terminé, elle en a remis un sur ses aiguilles... celui-ci sera pour ses nuits... ou le p'tit bocal de la Bonne Mère... quoique, c'est au fond du p'tit bocal des collines qu'elle l'a débuté... un p'tit top-down pour le printemps qui pointe son bout du nez... ici dans le Grand Sud...

Ce matin, en traversant la ville de part et d'autre, elle s'est dit que bientôt elle reprendrait le chemin de la plage... elle s'est languit tout l'hiver du soleil, attendant le soleil et la douce chaleur... fille du sud, elle est fille du sud elle reste... elle n'est heureuse qu'avec des températures élevées... et la mer à ses côtés...

Le we s'achève doucement... un we de repos... un we où elle a dormi et enfin récupéré de la fatigue des derniers jours...

Une nouvelle semaine s'annonce... avec un we de fête à la clef... un we de bougies soufflées... et d'années qui se rajoutent... deux fois 22 ans... et elle sourit, la maman poisson... heureuse... et sereine... malgré les hauts et les bas... son homme l'accompagne, ses poissons naviguent autour, plus ou moins loin, mais si proches au fond de son coeur... et demain est un autre jour...

Publicité
Commentaires
N
Je suis ravie de refaire un tour sur ton blog deouis si longtemps...ravie que tt aille bien pour toi et ta famille!
T
Hello ma belle! Il a l'air bien mignon ce petit top léger en préparation...Ici, on surfe encore sur l'hiver côté tricot, mais le jardin est en fleurs...sous la pluie!<br /> <br /> Pour la suite, je repasse ce week-end pour t'aider à souffler...Vive les poissons, le guitariste et même les bas (à consommer avec modération)auxquels on peut reconnaître au moins une qualité, celle de nous faire apprécier les hauts...
M
Je me réjouis de ta sérénité, de ton énergie, de tes projets qui avancent doucement...Merci pour tes mots doux et forts. <br /> <br /> Bonne semaine à toi et les tiens
F
Ptite jeunette, une bougie de plus c'est de la fête en prévision c'est une année d'aventure qui se ferme et une autre pleine de promesses qui s'ouvre
T
tu te souviens qu'il y a 3 ans, 4 ans, on te souhaiatit ce bonheur la...tu me fais sourire souvent quand je te lis le soir....<br /> <br /> Ce n'est pas tous les jours facile mais tu as su faire les choix qui te rendent si forte.<br /> <br /> je t'embrasse depuis ici. Merci pour tes voeux pour mon anniv'....
Publicité