Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
29 mars 2013

alterner

 

IMG_5577 IMG_5578 

IMG_5579 

Doucement mais sûrement, ces deux en-cours avancent... elle est dans la dentelle pour les deux ouvrages et se régale comme à chaque fois... ils ne sont pas prêts d'être terminés... mais le printemps peine à arriver, alors elle ne se presse pas et sait que tout vient à point... ce soir, c'est le jaune qui l'emportera... mais ce matin, elle était dans le bleu... pas de monotonie... elle alterne les tricots... tout comme ses nuits de repos et ses nuits travaillées... 

Publicité
Commentaires
T
ces p'tits tricots m'ont l'air bien prometteurs...Ici, panne sèche...pas touché des aiguilles depuis deux semaines...Tu le crois?!<br /> <br /> (bon, je crochète, un peu, quand même...)
E
ou comment nous mettre l eau a la bouche ;-)<br /> <br /> bonne alternance ...<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> d une mer(e) a l autre !<br /> <br /> Emma from SF
E
Je trouve cet ouvrage vraiment très joli. Pourriez-vous me dire quel est le modèle. Je vous remercie et bon courage pour l'avancé du tricot<br /> <br /> Elisabeth.
F
couleurs du Sud, mer et soleil espérons que ça va le faire venir
E
Il est joli ce point.<br /> <br /> Ici, c'est tout fleuri de partout, mais très arrosé. C'est le manque de soleil qui estompe le printemps tant attendu. Bon samedi ! Bises
Publicité