Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
27 juin 2013

le petit panier

 


IMG_6103 IMG_6111 

IMG_6113 IMG_6107 

C'est l'été... avec les légumes colorés et parfumés... ceux qui viennent du village d'à côté... celui de Mr Pagnol... et les thés glacés qu'elle boit doucement dans le p'tit jardin suspendu... ou au fond du hamac de la maison des collines...

Son amie lui a offert un nouveau panier... pour remplacer celui qui a été dérobé... celui qu'elle aimait tant... celui de cette île lointaine et si belle qui les appelle... cette amie si chère a pensé à la maman poisson... avec ce petit panier vert pour l'accompagner d'une maison à une autre... en attendant de reprendre ses nuits travaillées... un petit panier anis chargé de légumes, de vêtements ou de son tricot tout simplement... un petit panier qui passe d'un p'tit bocal à la petite maison des collines dans un sens puis dans l'autre... un petit panier en rabanne coloré qu'elle fourre dans le fidèle Fourmiz... un petit panier qui partira cet hiver retrouver cette île ensoleillée... un petit panier chargé de tendresse et d'amitié qu'elle promène au bout des ses bras, fièrement, au sein de sa belle cité phocéenne... 

merci ma Co...

il est pratique et léger...

et j'aime tant sa couleur anis !

quant aux souliers, pas réglementaires,

c'est tellement pratique de rester en tropéziennes... 

déjà, j'enfile mon jean sous ma jupette, ou troque le short contre le pantalon,

garde ma veste de grimpe quand ce n'est pas celle de moto,

et glisse mes doigts dans des gants coqués...

mais je devrais glisser une paire de converses dans le top case... 

l'homme me faisait la même réflexion...

;o)) 

merci de veiller sur moi...

Publicité
Commentaires
M
ca sent bon le soleil ce petit post !
Z
j'adore les paniers !!!!!!!!!!!!! jaune, rose, orange ... si pratique & lovely !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
E
Normal, il tient à toi, il est aux petits soins (hum, ils ne sont pas tous comme ça). Ce panier est adorable, la couleur est joyeuse. Bon week end
S
Vive les jolis paniers !<br /> <br /> Le mien : couleur paille naturelle avec un peu de vert et les bords sont fushia .<br /> <br /> Et il vient de Madagascar .
F
tu as remarqué qu'on souhaitait que tu prennes soin de toi...<br /> <br /> les thongs pour les doigts de pieds en éventail et des converses pour Fourmiz<br /> <br /> moi aussi adepte du panier, le mien vert et fushia
Publicité