Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
30 juin 2013

les ocres

 


IMG_6134 IMG_6137

IMG_6141 IMG_6145

IMG_6148 IMG_6151 

IMG_6149 IMG_6152

La maman poisson en rêvait depuis des mois... de ce lieu magique qui lui rappellerait Bryce Canyon... un Canyon qui l'avait envoûtée, ado... les ocres du Roussillon... ce colorado si proche de Mars...

Avec l'homme, ils se sont levés de bonne heure... ils se sont équipés comme il le fallait et ont sauté sur le cheval de fer... ils ont sillonné la provence, direction le Lubéron... ils ont roulés en prenant leur temps... la maman poisson avait repéré l'itinéraire... au dernier village, ils se sont arrêtés... et ont dégusté une bonne pizza tout en savourant la vue... ils se sont remis en selle pour les derniers kilomètres...

Alors la maman poisson a découvert un payasage magnifique... des couleurs éclatantes... comme elle les aime... du jaune... du rouge... de l'ocre... après une courte balade, ils se sont posés le temps d'une glace au parfum provençal... puis ils sont repartis... la maman poisson jouait la parfaite touriste... son apn à la main, son homme à ses côtés...

Et ce n'est qu'en fin de journée qu'ils sont rentrés... ils ont passé une bonne journée... tous les deux, en amoureux... 

Publicité
Commentaires
D
Cette balade fait partie de mes must-do depuis bien longtemps ...
B
je n'ai jamais vu de mes yeux mais les photos des ocres sont toujours magnifiques. Ce doit etre un très bel endroit
E
Voilà un lieu où je rêve d'aller depuis des années et des années. <br /> <br /> J'adore quand tu fais ce genre de billet, c'est plein d'enthousiasme !
C
Elles ont déjà tout dit!!! Alors je te fais des bises...
M
Hé hé moi je connais le prince.... Et la princes se...<br /> <br /> Tiens j'ai appris qu'elle était à 15 hier l'eau....<br /> <br /> Bises ocrées<br /> <br /> Je file marcher sur tes pas demain
Publicité