Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
2 juillet 2013

le Celes de Cécile

 


IMG_6245 IMG_6247 

IMG_6246 IMG_6251 

IMG_6248 IMG_6250 

Elle l'a terminé en fin de semaine... elle a rentré les fils, et elle a attendu le début de la semaine pour le laver et le bloquer... les épingles sont dans la maison de la Bonne Mère ainsi que le tapis marocain qui accueille les ouvrages en cours de finition... la maman poisson a attrapé son p'tit poisson au vol et l'a fait poser, l'étole sur les épaules, avant de partir se jeter dans une eau glaciale... les poissons rejoignaient l'autre fille de Mars pour un plouf dans la grande bleue... le timing était serré entre un rendez de kiné et une sortie d'école pour les p'tits derniers, mais elles avaient le temps de papoter, une petite heure, allongées sur le sable de leur petite plage...

Depuis le châle vert est plié et attend de partir dans ce petit village de provence... la maman poisson ira déjeuner un de ces quatres dans cette petite ville si belle mais si différente de sa cité phocéenne... elle retrouvera son amie et lui offrira son cadeau... une année s'est écoulée... mais quelle année !

le Céles de Jared...

un bonheur à tricoter...

comme d'hab... 

c'est du Jared ! 

un ouvrage pas monotone pour trois sous qui donne envie d'avancer...

aig 4...

laine italienne trouvée sur Mars ;o)

Publicité
Commentaires
F
pas tricoteuse, il y a des mots qui me semblent "charabia" mais je n'en admire pas moins ce bel ouvrage....
S
il est fabuleux !
T
Fabuleux!!! Quelle splendeur! j'en perds mes mots tellement c'est beau...<br /> <br /> C'est quoi ta laine marseillaise que j'envoie PetiteZado me faire les courses?...
Q
Il est magnifique !<br /> <br /> tu m'as donné envie de ressortir le pattern et le faire un jour.
M
Jz suis ébahie par ce bel ouvrage!...<br /> <br /> et j' aime bien la mine réjouie de ta crevette...
Publicité