Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
19 septembre 2013

le doudou de cou

 

IMG_7244 IMG_7248 

IMG_7250 

Il commence à faire froid sur Mars quand elle rentre sur le petit matin après sa nuit travaillée... avec le manque de sommeil, l'aube naissante et le mistral qui sévit en ce moment sur sa belle cité, elle ferme sa veste de grimpe jusqu'au cou quand elle roule sur le périph marseillais... tentant de garder la chaleur que lui proccure son p'tit gilet qu'elle enfile sur ses épaules, les yeux lourds de sommeil, devant son vestiaire... mais c'est bien par son cou que le froid s'enroule... malgré le casque et son coupe-vent... elle ne veut pas encore mettre sa veste de moto... plus chaude... profitant encore du soleil qui chauffe dans la journée, si doux, si bon, si chaud... alors elle se tricote un doudou de cou en deux temps trois mouvements... avec de la laine de down under que sa roussette lui a offert... une laine si douce... si chaude et si belle... il est presque terminé... elle le portera en pensant à sa petite plus si petite... un doudou pour son cou...

Publicité
Commentaires
F
ah non pas déjà du froid même avec un doudou de cou....<br /> <br /> trop mimi les petits personnages
M
Un chamallow de cou ... Good idea.<br /> <br /> Mais je vois que le Mistral vient de tomber et je n'ai pas encore enfilé mon gilet ce soir... Peut être aurons nous droit à une trêve climatique automnale.<br /> <br /> Bisous chez vous madame
B
tu me donnes des envies ... de doudou de coup, mais avant il faut que je finisse mon plaid, argh !
M
J'aime beaucoup ces petits personnages dessinés!<br /> <br /> Y aurait-il une artiste parmi les poissons?
C
Tu as bien raison.ici aussi vent frais....<br /> <br /> faudrait que je reprenne mes aiguilles<br /> <br /> bisettes
Publicité