Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
7 avril 2014

prendre son envol


La chaleur revient peu à peu... c'est le temps des sorties nature... ce dimanche matin, ils se sont levés de bonne heure... les garçons de l'Homme voulaient faire de la petite voiture télécommandée... la maman poisson, quant à elle, voulait faire des photos... ils sont donc partis vers cette grande réserve naturelle si belle... la plage serait pile poil adaptée pour jouer et les marécages tout autour regorgaient d'animaux... la nature se réveille.... c'est la saison des amours... l'appareil photo ne serait pas en reste....
tandis que les garçons s'activaient, elle est partie, accompagnée du plus petit, admirer les flamands roses.... certes, ils sont restés un peu loin, pour ne pas les effrayer... puis quand ils se sont envolés, ils sont restés bouche bée devant tant de majesté et de grâce... la maman poisson a mitraillé... elle est contente du résultat malgré l'éloignement... et c'est au p'tit galop qu'ils sont repartis vers la grande plage raconter leur émerveillement... la séance voiture pouvait commencer... la maman poisson s'était régalée...

Publicité
Commentaires
M
Flamant (l'oiseau) ou Flamand (habitant des Flandres) ?A ce sujet, me suis pris une volée de bois vert il y a très , très lgtps, par mon prof d'allemand ... Fallait parler d'un zoo, j'ai utilisé le dico pour trouver le mot flamant, pas fait attention à son orthographe et me suis retrouvée à décrire un habitant des Flandres au plumage rose ... (flamingo/ Flamänder) ... Depuis je sais ... Un peu plus tard, j'ai passé de superbes vacances presque seule au monde sur des plages de Camargue ...à admirer les flamants ...
M
Flamant (l'oiseau) ou Flamand (habitant des Flandres) ?A ce sujet, me suis pris une volée de bois vert il y a très , très lgtps, par mon prof d'allemand ... Fallait parler d'un zoo, j'ai utilisé le dico pour trouver le mot flamant, pas fait attention à son orthographe et me suis retrouvée à décrire un habitant des Flandres au plumage rose ... (flamingo/ Flamänder) ... Depuis je sais ... Un peu plus tard, j'ai passé de superbes vacances presque seule au monde sur des plages de Camargue ...à admirer les flamants ...
T
Bouche bée je reste moi aussi, tu as bien raison, c'est magnifique! M'en vais montrer ces photos à l'homme, moi, des fois que ça lui donnes des envies de balades!
C
tes photos sont magnifiques... que la nature est belle!!!
B
Belles photos sur le vif !
Publicité