Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
1 mai 2014

prendre l'air

 

Partir se mettre au vert et prendre l'air... la maman poisson est allée se ressourcer à la montagne rejoignant son homme et ses petits plus si petits en vacances... elle est partie une fois sa nuit terminée, laissant le chaton de la maison des collines à la roussette... le chaton du p'tit bocal le rejoindrait, les crevettes montant dans le Grand Nord chez leur papa...

La maman poisson est arrivée sur la fin d'après-midi... prête à galoper... et se reposer...

Elle a passé deux jours au grand air... admirant le ballet des voiles... et les prouesses réalisées... savourant le soleil sur sa peau... et laissant son esprit vagabonder... Elle est rentrée un soir, tard... heureuse de ses quelques jours de pause... loin de la ville et du bruit... c'est décidé... à la fin du mois, ils vont y retourner... et cette fois, c'est eux qui joueront avec les voiles et le vent... 

IMG_9262

IMG_9307

IMG_9364

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je découvre aussi que tu as un chéri...seconde merveilleuse nouvelle !!<br /> <br /> LA roue tourne...je suis tellement heureuse pour toi !!
D
Le rêve de chacun : voler :-)
B
quelles sont belles tes photos !
Z
Ces photos nous font rêver. Moi aussi, je rêve de voler ainsi.<br /> <br /> (PS: fin de mon long silence sur ton blog, car mon ordi est enfin réparé! )
C
a peur, moi!!! Je préfère nettement le plancher des vaches, mais je serais ravie de lire tes impressions, tranquillement assise devant mon écran...<br /> <br /> Bises
Publicité