Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
12 mai 2014

un p'tit dernier avant la route

IMG_9392

IMG_9387

IMG_9393

IMG_9386 

IMG_9394 

Ce fut un long we farniente... quoique...

Dès le dimanche matin, et bien avant le petit run dans la colline, l'Homme s'est attaqué à la préparation des farces... déjà la veille, il avait mis les pois à tremper...

Toute la journée, ils ont coupé, mixé, mélangé, écrasé... pour ensuite, modeler les bonbons, plier et fermer les triangles... avant de les jeter dans la friture... ils ont grignoté toute la journée...

Le soir venu, ils ont trinqué avec un bon verre de vin... le dernier qu'ils s'offraient avant le grand galop sur le fameux pont... grande course qu'ils ont prévu de faire... accompagnés par leurs fidèles amis... les bretons du grand est qui les suivent dans leurs défis plus ou moins fous... cette fois, c'est la maman poisson qui les a motivés... elle voulait courir là haut sur le bitume sous les haubans... la tête dans les nuages... et les pieds sur le macadam si haut... un p'tit galop mythique... comme ceux qu'elle collectionne depuis quelques années, déjà...

Une fois, la course terminée, ils savouront quelques douceurs épicées, avant de se séparer... fourbus mais sûrement très heureux de leur galop... 

Publicité
Commentaires
A
Bonne course mon amoureux y sera comme à chaque fois!!!
S
Wahou!!!!! Alors bonne course !<br /> <br /> J'adôôôre Millau et son viaduc et sa vallée et son petit marché et...et ...et tout le reste.
Q
waouww génial !<br /> <br /> A défaut de savourer (et courir avec vous) je lirai avec plaisir le billet de ces moments.<br /> <br /> Bonne course à vous !
C
Oh oui on va savourer. ..et on va profiter d'être ensemble<br /> <br /> À samedi. Bises
Z
Bravo pour ce beau projet et contente de voir que tu as vraiment pu renouer avec la course. Je penserai fort à toi car au même moment (départ de la course à 8h), je ferai la course Paris-St Germain, 20km, avec également des dénivelés...Et Marseille-Cassis en octobre, YES!!! J'étais folle de joie d'arriver à obtenir un dossard!!!<br /> <br /> Et aux moments difficile, répétons nous en boucle: "yes we can"... Bisous
Publicité