Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
6 juillet 2014

du vent dans les voiles

 

Elle avait demandé au petit krill de l'attendre... ils partaient là haut vers les montagnes mettre du vent dans leurs voiles... 3 jours de break dans leur rythme de folie... se mettre au tempo de la nature... regarder... attendre... apprendre la patience tout simplement... ils n'ont pas beaucoup volé... ils ont surtout joué avec leur voile... dans un vent plutôt capricieux...

Ils ont aussi appris à sentir la nature... par tous leurs sens... ils ont découvert que les rafales s'annonçaient bien avant de la sentir sur le visage... ils ont écouté... admiré... cette nature vivre...

Ils ont beaucoup appris... et malgré leurs deux tous petits vols, ils se sont régalés... quand elle est rentré sur Mars, la maman poisson était prête à entourer sa roussette qui attendait la grande rencontre avec son tout petit...

Publicité
Commentaires
P
un moment empreint de liberté & de courage ! bravo la doucette<br /> <br /> maman & bb krill vont bien j'espère !<br /> <br /> bisettes à tous
E
Ce sont des sensations extraordinaires qui restent gravées en nous.<br /> <br /> Mais pour cela, il faut bien du courage !<br /> <br /> Bonne soirée Claire
F
apprendre à écouter les éléments et se laisser porter tout simplement......
M
Hummmmm....cet après-midi, j'ai écouté la nature à 1800m, avant l'orage de ce soir ...je me suis sentie comprise, la paix revient en moi, après la tristesse et la colère ......bon vent.....
Publicité