Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
10 juillet 2014

chez Grand-Mère

IMG_9786

IMG_9787

IMG_9789

IMG_9790 

Le petit Krill est venu découvrir le p'tit bocal des poissons... il a affronté le vent, les klaxons et les aléas du bus pour aller déjeuner chez sa Grand-Mère Poisson... la crevette est partie rejoindre la roussette afin de l'aider dans cette aventure... tandis que la maman poisson s'affairait devant les fourneaux... point de gâteaux... ni de bonbons... le petit Krill aurait le sein de sa maman...

C'est un petit Krill affamé qui a déboulé au fond du p'tit bocal... l'urgence a été de le rassasier et de le rassurer... une fois la tétée terminée, Grand-Mère Poisson a changé le petit enfant... avant de lui faire le tour du p'tit bocal... c'est avec les yeux grands ouverts que le petit Krill a découvert la maison de sa Grand-Mère...  mais très vite, il s'est endormi... point de calme et ni de chambre fermée... c'est dans une cuisine bien vivante qu'il a plongé dans les bras de morphée... 

Le petit fêtait ses 7 jours... au fond d'un p'tit bocal pas trop agité... 

IMG_9793

Publicité
Commentaires
L
Il a bien une tête de mec, mais avec des traits tout fins...
A
Oh! quelle merveille! J'ai du retard dans mes lectures... alors félicite pour moi l'heureuse maman, et plein de bonheur à ce petit krill^^<br /> <br /> Bisettes
B
oh la bonne bouille j'adore les bébé chevelus! Bravo à la maman.
M
Qu'il est beau cet enfant<br /> <br /> Quelle chance de le voir grandir de si près <br /> <br /> Quelle chance il a de t'avoir à ses côtés<br /> <br /> Et parole de grand mère nous avons une belle place dans leur cœur <br /> <br /> Je t'embrasse
A
Magnifique petit bout, bienvenue à lui...
Publicité