Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
21 août 2014

le fameux duo

001

848

003

847

007

849

009

Il y a des duo qui trainent en longueur... et celui ci en fait bien parti... la maman poisson avait été sollicitée par l'autre fille de Mars... sa douce amie et alliée dans ses défis tricots... elle lui avait offert le pattern pour fêter un énième printemps... petit châle rapide à tricoter, tout léger, pour affronter le fameux mistral qui les a tant gatées cette année... la maman poisson, fort tentée par ce nouveau défi n'a pas su résister... seulement, le temps a eu raison de ses aiguilles... certes, elle avait trois projets en cours... un petit krill à habiller... une petite princesse à réchauffer... et un new baby à gâter... et ce n'est qu'au début de l'été qu'elle a pu le démarrer... ensuite il y a eu la naissance du petit krill... les nuits à enchaîner... les dernières mailles ne sont tombées qu'au bord de la rivière, une fin d'après-midi, à peine ses petits congés débutés...

Depuis, il a été porté... sur un petit matin, avant de plonger dans les bras de Morphée... depuis, un nouveau duo est sur aiguilles... commencé en retard, comme à l'accoutumée... suite à un test knit auquel elle avait envie de participer... mais il avance bien vite... la maman poisson tient le rythme... et vous, les filles ? z'en êtes où ????

coeur de lion de Nadia...

deux échevaux de madelinetosh merino light

colori citrus

aig 4

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Que du pep´s cette couleur. C'est toi en haut ? On dirait une jeune fille de 15 ans !
M
ca y est : je l'ai vu !<br /> <br /> il est très beau et te rajeunit comme une elfe !<br /> <br /> J'ai adoré ce modèle et ce fil. Et nos "coeurs" seront sûrement bientôt réunis pour quelques réunions intéressantes... le défi suivant me concernait ? parce que là j'ai rien commencé ;.D j'ai un autre châle Orange qui piétine...<br /> <br /> bisous et merci pour cette complicité
M
Quelle joli modèle ! Et une belle harmonie de couleurs, avec ces ciels changeants, et cette verdure...Ce châle te va à ravir !Bonne semaine
T
Bon, je me répète, mais joli duo, haut en couleurs! Vous n'allez pas passer inaperçues dans les rues de Mars, les filles!..J'adore, cela dit, ça donne la pêche!<br /> <br /> Et pour la partie qui nous concerne, j'ai terminé, hum hum! Mais je t'attends tranquillement, pas de panique, surtout! bises!
F
Bien utile et élégant....<br /> <br /> Pas ma couleur préférée mais à toi elle va très bien
Publicité