Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
1 septembre 2014

la promenade

IMG_0582

IMG_0587

IMG_0592

IMG_0593 

IMG_0596

IMG_0598

IMG_0600

IMG_0612 

Parfois, la maman poisson s'en va promener... sur le grand cheval de fer de l'Homme... au fin fond de la Provence...

Le cheval était de nouveau sur roues... ils avaient envie de le faire galoper... ils sont partis en tout début d'après-midi découvrir cette petite Abbaye... l'APN suivait bien collé-serré, la maman poisson... elle s'est amusée avec le soleil... et les vieilles pierres... sur le chemin du retour, une petite pause s'est imposée... ici...  

La soirée est vite arrivée... c'était une belle journée de fin d'été... 

IMG_0622

Publicité
Commentaires
M
alors tu étais vraiment tout près de chez moi.....
F
des endroits empreints de sérénité ..............
A
Je viens de regarder un documentaire sur les femmes réunionnaises qui participent au Grand Raid de La Réunion et j'ai tout de suite pensé à toi.Tu peux le regarder ici http://pluzz.francetv.fr/videos/des_femmes_a_l_honneur.html jusqu'à samedi. La course, les femmes, La Réunion forcément... ;o)<br /> <br /> Andrée, lectrice silencieuse mais fidèle
U
Quelle belle lumière.
M
C'est bien ces virées de fin d'été où l'on vole du temps à la rentrée...<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je n'arriverai pas à prendre le temps de lire avec ces rentrées en CP, 6e Et 2nde ( plus la mienne) !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, dès qu'on refait un tour à deux roues, on vous le dit.<br /> <br /> Bisous
Publicité