Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
17 septembre 2014

et ensuite ?

 

Ben, ensuite, la maman poisson s'est levée très tôt... pour se charger en énergie, mettre sa tenue... et se préparer doucement... tranquillement sans stress... c'était sans compter sur la queue aux toilettes, les dernières épingles à accrocher, les chaussures à lacer, une voiture qui décide de ne plus démarrer.. ils sont partis en retard, avec des noeuds au ventre... ils avaient rendez-vous avec la roussette... pour déposer les affaires... donner un APN... et se dirriger ensemble vers la ligne de départ... le petit krill était déjà bien réveillé... il a suivi le rythme sans sourciller... la maman poisson a retrouvé ses fidèles amis sur le chemin... leur voiture attendrait bien l'après-midi pour être dépannée... une course les attendaient... ils avaient envie de courir... puis ils sont rentrés dans les sas... ont sautillé en suivi la choré des organisateurs pour s'échauffer... et se sont lancé... à l'assaut de leur belle cité phocéenne... la roussette a joué au reporter... et la maman poisson a été immortalisée... ils se sont retrouvés sur la ligne d'arrivée... l'homme l'a franchi en premier, puis la maman poisson suivi par ses amis qui finiraient main dans la main... elle est contente, la maman poisson... elle a fait un bon temps... comme lors de sa première course.. là haut à Paname... mais avec un bon kilomètre en plus... elle a suivi son rythme... avec sa musique... s'est vue s'effronder aux 15è km... mais tant pis... elle va s'entrainer... et fera mieux la première fois... elle est contente... d'avoir couru... avec son homme... et ses fidèles amis... alors... vivement le MC... où la folle équipe se réunira à nouveau... 

1h57'22

pour 21,1km

trop contente ;o))

Publicité
Commentaires
M
Quel joli reportage...Merci pour tous ces beaux sourires...
A
Bravo!!!!
C
Coucou je pensais à toi depuis un moment et je me suis souvenue de ton blog que je viens de regarder et je suis super ravie pour toi pleins de belles choses sont arrivées bisous d'une ancienne collègue amie du Havre<br /> <br /> Christelle (j'ai toujours l'étole que tu m'avais fait pour mon mariage)
Q
Je vous admire et je t'ai taguée ;)
M
Hein ? comment peut-on courir pendant deux heures ??? Sur ce plan-là, tu ne me retrouveras jamais ! Mais Chapeau bas à vous tous...<br /> <br /> <br /> <br /> Et l'été a bien profité au petit dernier..<br /> <br /> A bientôt
Publicité