Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
2 décembre 2014

monter à Grand-Coude

A peine arrivés, ils sont montés voir la grande soeur de l'homme... tout en haut, à Grand-Coude... sur ces terres ancestrales sont plantés les racines de la famille... et un magnifique jardin s'y épanouit... la maman poisson était montée avec son apn et cette année, le soleil brillait... point de nuages... ni de pluies... ainsi, elle s'est régalée en mitraillant les fougères arborescentes de la forêt primaire et autres fleurs aux couleurs si vives... l'île est luxuriante.... et si belle... ils sont redescendus en fin d'après-midi... la plage les attendait...

Publicité
Commentaires
D
J'ai des fushias dans mes jardinières mais à cette heure-ci, je n'en ai plus qu'un d'ouvert.
E
Que ces plantes et ces fleurs sont superbes !!!
C
que ces fleurs sont belles et colorées!!!!
F
Curieuse j'ai chercher sur une carte "Grand Coude" .....<br /> <br /> On a peine à croire à ce ciel bleu et à ces fleurs éclatantes, même la tunique est coordonnée aux agapanthes - c'est magnifique
M
Cela me rappelle des souvenirs... J'aimerai tant y retourner... bises.
Publicité