Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
11 février 2015

se préparer pour la promenade parisienne...

 

Les jours passent... les semaines se suivent... sans que la maman poisson ne vienne poser des mots sur ces pages blanches... la préparation marathon est chronopage... elle a du mal à trouver du temps et poster sur instagram est si rapide... depuis son dernier message, presque un mois s'est écoulé... elle a tricoté... et aussi lu... elle a aussi beaucoup travaillé... et a rempli son agenda de moults rendez-vous... des cours de moto... des séances de réeducation... comme après la naissance de ses poissons... car courir un marathon ou pas n'est pas sans faire des dégats... et d'autres examens en tout genre... avec des investigations plus approfondies à prévoir... la vie n'est pas un long fleuve tranquille au sein du p'tit bocal... mais la maman poisson s'accroche... et tente de vivre au jour le jour... en rendant grâce... pour tous ces petits bonheurs...   

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite de bons moments. Je vois que tu as tout prévu... Bises
M
bisous
L
Bon courage et continue à profiter des petits bonheurs. C'est peut-être ca le secret d'une vie heureuse.
Z
Ouah, trop belles tes Miz... J'adore leur couleur. J'espère que tu t'y sens aussi bien que moi. Ton chrono me fait rêver! Tu souffriras sans doute autant que moi, mais clairement moins longtemps : C'est top!!!
G
Bonne virée parisienne !
Publicité