Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
27 janvier 2016

ce soir là

IMG_2628

IMG_2629

IMG_2630 

Ce soir là, tu devais aller travailler... puis au dernier moment, ta chef t'a donné ta nuit... 

Ce soir là, tu as pris le temps de regarder la Dame Nature... et tu as réalisé que les jours rallongeaient... 

Ce soir là, la lune était pleine... entière... brillante... 

et ce soir là, tu as admiré... l'astre se lever... 

Publicité
Commentaires
M
Ma Merveilleuse Clairette...Comme tu me manques..<br /> <br /> Baisers doux!!!
M
Ma Merveilleuse Clairette...Comme tu me manques..<br /> <br /> Baisers doux!!!
Z
Magnifique !<br /> <br /> Ce soir là, j'ai moi aussi admiré la Lune, qui émergeait non pas des collines mais des arbres ;-)<br /> <br /> Contente que tu aies pu profiter d'une nuit supplémentaire de sommeil ! Ton projet, tu sais, celui qui te permettra d'admirer tous les levers de Lune, avance-t-il ?<br /> <br /> Bises
F
Merveilleux et mystérieux à la fois.<br /> <br /> la formule : "ta chef t'a donné ta nuit" a plus de charme que de te donner ta journée...
F
Quelle merveille ! C'est incroyable.
Publicité