Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
15 mars 2010

de la douceur pour son petit cou...

IMG_0670 IMG_0675

IMG_0676 IMG_0672

IMG_0673 IMG_0677

IMG_0671 IMG_0674

A peine un tricot terminé, la maman poisson en rajoute un sur ses aiguilles... elle n'avait pas imaginé un instant revenir un jour au tricot... dans son crapaud, assise, un ouvrage sur les genoux... sans penser... juste bercée par le clic clic des rangs qui se montent doucement... elle s'amuse en voyant les roussettes et crevettes assises également à la même place... des projets différents qui se montent au gré des humeurs et du temps qui passe...

Cette fois, elle se lance dans un châle... le fameux ishbel... un peu complexe... tout en anglais... mais tant pis... elle a choisi cette douceur pour enrouler son petit cou... se protéger du vent... de la suri mérino... bleu marine... avant de se lancer dans des tons d'été... elle reste un peu le pied dans l'hiver...

Elle a commencera aussi un p'tit boléro comme celui qu'elle a vu sur le dos de sa cousinette, la pro du tricot... il faut bien deux projets en cours... un simple pour les salles d'attente... l'autre, plus complexe pour le tgv... une maman poissson qui avance dans vers sa nouvelle vie... doucement, tout prend forme... elle commence à chercher un nouveau bocal... mais elle vit aussi au jour le jour... sachant très bien que tout arrive... et que c'est le mieux qui arrivera... alors elle attend... patiente, malgré l'énergie qui la pousse en avant...   

Publicité
Commentaires
E
ah ! j'ai hâte de voir ! j'ai 2 echevaux qui attendent sagement ... elle est si douce !!!
F
Qulle jolie laine et quel joli ton!!! Peux-tu me dire où tu l'as acheté ? J'ai hâte de voir tes merveilles!!!!! GRooooos bisous!!
F
Qulle jolie laine et quel joli ton!!! Peux-tu me dire où tu l'as acheté ? J'ai hâte de voir tes merveilles!!!!! GRooooos bisous!!
M
quelle chance d'arriver à décrypter les explications en anglais.J'y arrive en allemand mais en anglais c'est compliqué.Amuses toi bien<br /> gros bisous
M
très bien d'avoir 2 projets en cours, un complexe et un pas casse-tête... si tu as un souci dans ton tgv, et qu'il s'arrête à Avignon, tu m'appelles et je fais un saut sur le quai de la gare pour te dépatouiller?
Publicité