Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
9 août 2010

les journées...

IMG_0595 IMG_0594

IMG_0618 IMG_0616

Les journées de la maman poisson passent à une vitesse folle... à peine levée, elle se retrouve déjà le soir... sa maison prend tournure... sa chambre est prête... pour des travaux de couture... elle est passé dans le magasin fétiche... mais a été plus que raisonnable... du ruban à paillettes pour le sac de l'été... ou de la rentrée en fonction du timing de cette maman là...

Elle a fini sa journée avec sa cousinette chérie... une belle journée de soleil avec un plouf bien mérité après ces journées travaillées... ce soir, la maman poisson se couche le sourire aux lèvres... le grand saut est terminé... elle retrouve son rythme de croisière... celui qui alterne les avec et sans... poissons, repos, et boulot... elle peut rajouter les sans pluie et sans fraicheur... la maman poisson savoure le avec... soleil, temps pour elle et amis et farniente... ce soir, la maman poisson est heureuse...

Publicité
Commentaires
H
C'est si beau de te lire... enfin dans ton bocal!!! Tanquille et sûre, il me semble?!
P
Je viens de lire tes derniers posts qui sont remplis douceur et du bonheur d'être enfin chez toi !<br /> Je te souhaite une belle soirée
L
Profite de cette nouvelle vie !
L
On a les même journées, mais sans les ploufs pour moi, hélas, trop moche le temps, je sens que le sud va me faire des signes à moi aussi, si ça continue ;-)
B
Heureuse de retrouver ta sérénité!<br /> Le magasin fétiche, tu m'y emmèneras?
Publicité