Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
3 décembre 2010

de loin ou de près

IMG_0053 IMG_0057

IMG_0056 IMG_0054

De loin ou de près... elle l'avait surpris le nez dans les fleurs à sentir, pensant retouver les odeurs de sa campagne... il s'est assis bien sagement, en la fixant avec ses grands yeux... il était même resté stoïque l'air blasé le temps de quelques photos... leur p'tit minou chou...

De loin ou de près, elle avance dans ses projets malgré le temps qui file si vite... elle s'est reposée toute la matinée avec un sommeil haché... et elle a laissé son après midi défiler sans vraiment rien organiser... vers le centre ville, elle a marché au gré de ses pas...

De loin ou de près, elle a regardé les décorations de Noël, en se disant que la vie citadine avait des avantages... entre virées shopping, trouvailles à trois francs et six sous, ainsi que la bibliothèque, la maman poisson redécouvre les joies d'une vie dans une grande ville...

De loin ou de près, elle a attaqué son we en soufflant doucement...

Publicité
Commentaires
P
Beau et zen le Berlioz!
M
un câlin à ton Berlioz qui est magnifique...
H
mignon ton Berlioz! J'adore les minous-choux, j'en ai quatre d'ailleurs, plus nos deux chiens-chiens, ici c'est le paradis des animaux, tous, sauf le chien de ma fille, trouvés dans la rue.<br /> <br /> Et ta crevette est bien jolie, avec sa besace made-in-maman, allez, profitez tous de votre nouvelle et bien réussie, vie dans le Sud.<br /> <br /> Je vais mieux, apparemment, mais je ne veux pas trop parler de ça,la deprime et l'inquiétude ne sont pas loin quand même pas loin....<br /> bisous, plein de bisous pour vous tous.<br /> Hélène d'Espagne
L
Qu'il est beau ce chat ! Et nous on commence enfin à dégeler, enfin la neige..
C
la vie en ville à certes certains avantages, mais pour le moment c'est la vie dans ma campagne qui me comble<br /> bises
Publicité