Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
20 septembre 2011

petites choses

 

IMG_0407 IMG_0408

 IMG_0409 IMG_0413

 IMG_0411 IMG_0410

IMG_0415 IMG_0414

Un tout petit jour de repos coincé entre des jours travaillés... enfin, des nuits... mais ce sera bien le seul jour qui sera libre du matin au soir, puis du soir au matin de la semaine...

Elle explique et re-explique souvent pour justifier sa fatigue, et ses désirs de solitude... que non,  elle ne dort pas la nuit... que oui, elle travaille non stop du soir au matin... que lorsqu'elle se couche, les autres partent au travail... et qu'avant sa première nuit, c'est bien 24 heures qu'elle enchaine sans repos... 

Pourtant, elle le sait aussi... elle a fait ce choix pour ses poissons... pas toujours rigolos... trouvant également son compte, avec le silence et la quiètude de ses nuits travaillées... malgré l'urgence et les alarmes... elle sait aussi que la nuit, elle écoute, entoure, et cocoonne autrement que le jour... 

Lors de ce petit jour de repos, c'est bien elle, qu'elle a écoutée, entourée et cocoonné... du tricot, un p'tit galop, sans oublier de la couture et des courses pour remplir les bedons trop souvent affamés de ses poissons z'ados affreux jojo... la roussette a préparé des sablés pour sa réunion de chefs...  et ce soir, c'est bien tout le petit bocal qui s'est régalé... avec une maman poisson toute heureuse d'avoir réalisé autant de petites choses... 

IMG_0412 

 

Publicité
Commentaires
K
très chouette ce sac ! bravo pour ton courage et ta persévérance, je te tire mon chapeau.
T
En voyant la première photo, j'ai cru que c'était de la glaise, attendant avec impatience la merveille que tu en avais tiré.<br /> Bon, les biscuits ont l'air délicieux, mais je reste sur ma faim.<br /> Des bises par milliers ma belle.
S
ce sac est simplment super beau !<br /> et pour les nuits, je dis chapeau, après 15 ans de semi-nuit et 10 ans de parental, je serai incapable de m'y remettre
L
marseille hier = visites chez médecins... youpee, on a couru toute la journée !
B
Joli sac que j'aurai peut être la chance de voir en sitaution ;)<br /> j'ai cru que vous vous remettiez au modelage...<br /> Vos biscuits ont l'air excellents ! C'est possible d'avoir la recette?<br /> Bon courage pour les trèèès longues journuits, ce doit être éreintant.
Publicité